martes, 1 de septiembre de 2015

LA MIGRAINE

LA MIGRAINE







Qu'est-ce que la migraine?
Maux de tête sévères qui affecte généralement un côté ou partie de migraine est un trouble neurologique courante qui se produit dans au moins 15 à 20 pour cent de la population et jusqu'à 50 pour cent des femmes.




Les symptômes de la migraine?
Le signe le plus commun de la migraine est un mal de tête pendant des heures. Une migraine classique commence avec des symptômes visuels de lignes en zigzag, des lumières ou des éclairs de lumière se étendant sur un seul côté de sa vision pour les 10 à 30 minutes de couleur, suivies par un mal de tête sévère d'un côté du visage. Le mal de tête peut être accompagnée de nausées, vomissements et la sensibilité à la lumière et le son.

Causes?

 Il est provoqué par une dilatation des artères situées dans le crâne, bien que l'on ne sait pas exactement comment il arrive une migraine, on pense qu'elle est causée par une anomalie dans un produit chimique important utilisé par les cellules du cerveau appelée sérotonine. Au cours d'une attaque de migraine, les variations de la sérotonine affectent les vaisseaux sanguins dans le cerveau, ce qui provoque souvent leur contraction et deviennent stressés. Ces changements dans le flux sanguin réduit l'apport d'oxygène au cerveau. Si l'alimentation en oxygène est réduit pendant une longue période, vous pouvez avoir un accident vasculaire cérébral. Heureusement, ce est rare.
Chez les femmes, les changements hormonaux provoquent des migraines souvent, surtout pendant la grossesse, les pilules de contrôle des naissances lorsqu'il est utilisé, et pendant les périodes menstruelles ou la ménopause. Les gens croient souvent que leurs migraines sont causées par le stress. Bien que le stress n'a probablement pas causé la migraine, il peut affecter la façon dont souvent des attaques se produisent. Fait intéressant, toutefois, la plupart des attaques de migraine semblent survenir après un soulagement du stress, souvent au début d'un week-end ou des vacances.

Prévention pour le migraine
Pour éviter une crise prolongée maux de tête sévères permettrait d'éviter les aliments qui déclenchent (fromage, café, doux, etc.), les odeurs fortes comme les parfums, l'encens et les conditions environnementales comme obtenir soleil pendant une saison



Y at-il un remède ou un traitement?
Il ne existe aucun traitement traitement de la migraine seul, cela prend analgésique avec des composants plus fortes pour contrer la douleur ou les injections intramusculaires
Parmi les plus courantes sont migrañin.cevedol, fencafe et dipyrone etc.
Intense médicament est utilisé pour traiter certains maux de tête et doit être utilisé rapidement dans la phase initiale. Parfois, ils sont également efficaces dans la réduction des autres symptômes de crise tels que des nausées, des vomissements ou une sensibilité au bruit ou à la lumière. Thérapies préventives sont utilisés sur une base quotidienne pour prévenir les attaques ou réduire leur fréquence et de la gravité.

Les Questions
1) Il peut affecter le travail de la migraine et le rendement des élèves?
2) Si les facteurs qui peuvent déclencher une migraine sont évités ne est certainement pas la souffrance?






bibliographie

http://www.dmedicina.com/enfermedades/neurologicas/migranas
http://www.geteyesmart.org/eyesmart/diseases-es/migrana.cfm